Livraison de produits
volumineux ou lourds à Lille
À Lille, comme ailleurs, la livraison de colis a explosé. En cause : l’évolution du e-commerce. En effet, cette tendance qui a débuté avant le confinement est devenue une norme pour une majorité de particuliers et d’entreprises. Avec l’évolution de la technologie, il devient plus facile de commander les produits désirés en quelques clics et de les recevoir à l’adresse souhaitée.
Problème : cela a entrainé une augmentation des flux routiers au sein du centre-ville lillois et des routes périphériques. Et donc des problèmes à la fois écologiques (augmentation de la pollution), pratiques (circulation plus difficile) et urbains (nuisance sonore).
Pour cela, Urby a eu l’idée de mutualiser la livraison de colis en se chargeant de gérer entièrement la livraison au premier et dernier kilomètre. L’objectif étant de répondre aux besoins des entreprises et des particuliers adeptes d’e-commerce.
Concernant la livraison des produits lourds ou volumineux, voici ce que nous proposons :
– Prise de rendez-vous pour être livré à l’adresse désirée ;
– Possibilité de placer votre colis (meuble ou électroménager) dans la pièce de votre choix ;
– Montage simple sur demande ;
– Récupération de l’ancienne référence (peu importe sa taille) et des emballages.