LE SELF STOCKAGE

LE SELF STOCKAGE : POUR RECUPERER DE LA PLACE ET GAGNER EN AUTONOMIE

picto

De nombreuses PME, commerces, sont à un moment donné de leur processus de croissance confrontées au manque de place.

En effet, comment faire pour ranger tous les meubles, les marchandises ou autres éléments liés à la vie de l’entreprise dans le cas d’une hausse soudaine d’activité ?

En effet, comment faire pour ranger tous les meubles, les marchandises ou autres éléments liés à la vie de l’entreprise dans le cas d’une hausse soudaine d’activité ?

Il peut également s’agir de trouver des espaces sécurisés lorsque qu’une entreprise est en travaux ou rénovation. Le développement économique entraîne des besoins accrus en matière de stockage physique : Marchandises, factures, archives, meubles, documents divers…les éléments liés à la vie de l’entreprise sont nombreux. Or, le manque de place doit être pallié rapidement pour continuer à pérenniser l’activité.

Pour ce faire, l’offre du self stockage apparaît comme une solution tout à la fois économique et judicieuse. Elle apporte des garanties que n’apporte pas forcément le choix d’un bail locatif. En effet, contrairement à un bail locatif qui a souvent une durée de vie de plusieurs années et qui consomme de la trésorerie, louer un container de stockage permet de ranger toutes les affaires de l’entreprise ou matériel de manutention clé en main et de manière sécurisée. En outre, l’accès est rendu possible à toute heure du jour et de la nuit, ce qui est particulièrement pratique.

Un accès facile et un stockage sécurisé : Confier la marchandise de son entreprise à un centre de stockage professionnel présente de nombreux atouts. Cela vous permet d’avoir la garantie de retrouver sereinement les marchandises stockées dans le même état que lorsque vous les y avez déposés.

En outre, l’utilisation est souple puisqu’il s’agit de self stockage et vous n’avez pas à vous soucier de l’entretien. Vous pouvez y avoir accès quand vous le souhaitez en fonction de vos besoins et le containeur choisi peut être plus ou moins grand en fonction des marchandises à entreposer.

picto

La durée du contrat est flexible puisque sans engagement. Cela vous permet de pallier un besoin ponctuel avant de retrouver de la place pour stocker tous les éléments de votre entreprise.

picto-cargo

Autres exemples d’utilisation : Les représentants font livrer chez nous leur PLV et échantillons et n’ont plus besoin de les stocker à leurs domiciles. Nos services sont également très prisés par les auto-entrepreneurs et les e-commerçants qui ont besoin, pour se lancer, d’un espace de stockage pour stocker leurs marchandises.

Découvrez : https://www.stocknord.com/