Nantes

Florent Yann Lardic

 

Urby Nantes fait partie du consortium gagnant du projet FLUX (Fabriquons la Logistique Urbaine Ensemble) organisé par Nantes métropole pour faire émerger des solutions permettant d’améliorer la livraison du dernier kilomètre. Avec son entrepôt basé à St Luce soit une dizaine de km de l’hypercentre, Urby Nantes permet d’innover avec ses solutions de livraisons mutualisées auprès des entreprises et des particuliers.

1o

Livraison en zone urbaine et gestion des retours

Urby a eu l’idée de créer un centre de mutualisation fluidifiant les flux d’entrées et de sorties des colis de la ville. Après un déploiement dans de nombreuses métropoles françaises, Urby est heureux d’annoncer l’ouverture d’un entrepôt à Nantes.

>>En savoir plus sur la livraison en zone urbaine et gestion des retours à Nantes.

2

Livraison en vélo cargo à Nantes

Et si la livraison en vélo cargo était le mode de livraison de demain ? Nous observons depuis l’explosion du commerce électronique que le
transport de colis au premier et dernier kilomètre pose de nombreux
problèmes. La lvraison en vélo cargo à Nantes s’impose comme une
solution.

>>En savoir plus sur la livraison en vélo cargo à Nantes.

3

Logistique de proximité

Le service de logistique de proximité d’Urby Nantes permet de mutualiser la gestion des colis entrants et sortants de la ville pour répondre à la fois aux besoins des citoyens et de la commune sans pour autant renier les
intérêts économiques des entreprises de la métropole nantaise.

>>En savoir plus sur la logistique de proximité à Nantes.

Nous contacter ou demander un devis
Nantes
6 avenue de l'Europe
44470 Thouare-sur-Loire
Tél. : 02 49 62 15 12
nantes@urby.fr
* champs obligatoires
Recaptcha is ok since WPF7 and recaptcha3 without invisible badge

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Urby pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.