Rouen

Pour optimiser le transport des marchandises et diminuer ses émissions de gaz à effet de serre, la mutualisation des moyens entre entreprises, transporteurs, chargeurs est maintenant possible avec URBY ROUEN. En effet, pour optimiser le transport des marchandises et diminuer ses émissions de gaz à effet de serre, la mutualisation des moyens entre entreprises. Il y a quatre raisons majeures de mutualiser la logistique aujourd’hui :

  • Répondre aux nouvelles exigences du marché : réduction du stock, amélioration de la qualité de service. La réduction des stocks est une tendance de long terme. L’augmentation des fréquences de livraison doit contribuer à la diminution des ruptures en linéaire.
  • Maîtriser les coûts de transport : l’explosion des coûts transport pour les donneurs d’ordre (hausse du prix du gazole, arrivée de la taxe Poids Lourds, taux de remplissage insuffisant) oblige les industriels à trouver des optimisations logistiques.
  • Anticiper les évolutions du marché : les contraintes environnementales et les conséquences sonores sont de moins en moins acceptées au fur et à mesure que le citoyen devient écoresponsable, les ventes sont de plus en plus impactées par l’image des sociétés.
  • Pour les entreprises de taille modeste, favoriser la diffusion de leurs produits, notamment vers les points de vente.
Nous contacter
ou demander un devis
ZA Bord de Seine
191 route des Docks
76120 LE GRAND QUEVILLY
rouen@urby.fr

Vous avez une question ?
Besoin d’un conseil ?

* champs obligatoires
Recaptcha is ok since WPF7 and recaptcha3 without invisible badge

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Urby pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.