Toulouse

Alain Baret

C’est avec des camions au GNV (gaz Naturel véhicule) que toutes les marchandises confiées à Urby Toulouse destinés à alimenter les magasins de l’agglomération toulousaine sont réceptionnés au sein du centre de distribution mutualisé d’Urby situé à Fondeyre, à quatre kilomètres de la place du Capitole.
La marchandise est ensuite rassemblée et organisée avant d’être livrée aux enseignes en un seul voyage,.
Outre la gestion de la livraison, Urby Toulouse s’occupe également de collecter les cartons, plastiques et autres déchets.
Découvrez les différents services que propose URBY Toulouse entre la livraison en vélo cargo, la logistique de proximité et la livraison en zone urbaine dense…

1o

Livraison en zone urbaine et gestion des retours

L’objectif de Urby Toulouse est de fournir un meilleur niveau de vie aux Toulousains tout en assurant à la ville de continuer à se développer économiquement.
Découvrez toutes les bonnes raisons de faire appel aux services Urby Toulouse si vous travaillez au sein de la ville rose.

>>En savoir plus sur la livraison en zone urbaine à Toulouse.

2

Livraison en vélo cargo à Toulouse

Et si la livraison à vélo favorise un désencombrement des rues de Toulouse et de ses environs tout en permettant aux professionnels et particuliers de recevoir leurs commandes et marchandises à temps ? C’est l’objectif d’Urby. Et un défi de taille.

>>En savoir plus sur la livraison en vélo cargo à Toulouse.

3

Logistique de proximité

En plus d’assurer la livraison du premier et dernier kilomètre pour fluidifier le trafic en centre-ville, Urby pousse le concept plus loin en mettant à la disposition de tous les professionnels qui le souhaitent un entrepôt de stockage dédié.Qu’est-ce que ce nouveau service de stockage à Toulouse exactement ? On vous dit tout.

>>En savoir plus sur la logistique de proximité à Toulouse.

Nous contacter ou demander un devis
* champs obligatoires
Recaptcha is ok since WPF7 and recaptcha3 without invisible badge

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Urby pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.